fbpx
Menu Fermer

Packages

Yoga, Pilates et stretching

Nos packages sont le moyen idéal soit de débuter dans le yoga ou les Pilates, soit d’approfondir un domaine particulier de ces disciplines dans les meilleures conditions.

Dans le package débutant, un professeur expérimenté se consacre à un groupe fermé exclusivement constitué de débutants, et progresse avec lui pendant 4 semaines pour explorer tous les fondements de la discipline :

en yoga : postures incontournables (asanas) notamment les fameuses salutations au soleil, respiration (pranayama), relaxation (shavasana), méditation, mindfulness…

en Pilates : les concepts comme le powerhouse, la respiration, les exercices de base…

– dans le package Souplesse, l’idée est d’améliorer sa flexibilité à travers différentes disciplines comme le yoga et le stretching, car cette souplesse y est un atout précieux et une dimension à part entière ; ainsi vous pouvez ensuite intégrer nos cours collectifs et poursuivre votre pratique habituelle dans n’importe quelle discipline en comprenant mieux votre corps et en sachant mieux l’étirer, en douceur !

– dans le package Grossesse en mode zen, vous accompagnez cette période dans les meilleures conditions et partagez avec d’autres femmes, tout en préparant doucement le bassin à l’accouchement 

Les groupes de taille modérée (max. 8 participants) permettent au professeur de se consacrer avec attention à chaque élève. Vous en sortez prêt à choisir le cours de votre choix dans notre planning, et déjà mieux armé pour gérer votre stress, mieux respirer, vous assouplir ou créer votre pratique quotidienne.

Bienvenue également à ceux qui n’ont pratiqué que très occasionnellement ou il y a longtemps !

Dans les autres packages, le principe est le même – un groupe de 8 personnes pour 4 cours sur 4 semaines d’affilée avec un professeur, mais l’idée est de découvrir ou approfondir un thème spécifique des vastes disciplines que sont le yoga et les Pilates. C’est l’occasion de travailler en profondeur un type de posture par exemple, pour la maîtriser sans risque avant de la pratiquer dans des cours donnés à des groupes plus importants.

On vous explique le package débutant en vidéo 🙂

Le prochain package débutant de yoga débute le 26 septembre : 4 jeudis de 19h45 à 21h, soit 1h15 de pratique avec Sien.

Le prochain package Pilates n’est pas encore programmé, mais commencera en principe en novembre.

Le package Souplesse débute le 18 octobre : 4 vendredis de 18:45 à 20h (avec une pause pendant les congés de Toussaint).

Le package Grossesse zen débute le 21 octobre : 4 lundis de 17:30 à 18:30. 

En yoga, un package backbend débute le 7 novembre, les jeudis 19:45-21h : 4 séances consacrées aux flexions arrière. Considérées comme une pratique avancée et assez intimidante ;-), mais très énergisantes et idéales pour booster votre pratique du yoga si elles sont bien réalisées, ces flexions ici appréhendées progressivement et en petit groupe seront maîtrisées en toute sécurité, ce qui vous évitera tout risque de blessure ultérieur !

 

Réservez dès aujourd’hui car les places sont limitées à 8 participants pour consacrer le plus d’attention possible à chacun !